Exemple de dépliant restauration

Étape 2: sous sélectionner l`emplacement, optez pour l`emplacement commun suivi de choisir l`emplacement. Pour restaurer une version précédente d`un fichier ou d`un dossier inclus dans une bibliothèque, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier à l`emplacement où il est enregistré, plutôt que dans la bibliothèque. Pour restaurer une version précédente, sélectionnez la version précédente, puis cliquez sur restaurer. Vous ne pouvez pas ouvrir ou copier les versions précédentes des fichiers qui ont été créés par la sauvegarde de Windows, mais vous pouvez les restaurer. Utilisateurs Windows: peut récupérer n`importe quel fichier et/ou dossier qui a été enregistré dans l`un des stockage de fichiers réseau pris en charge par ITG en ajoutant « ~ instantané » à la fin du répertoire parent partagé. La FAQ suivante provient de l`aide et du support de Windows. Si vous ne vous souvenez pas du nom exact du fichier ou du dossier ou de son emplacement, vous pouvez le Rechercher en tapant une partie du nom dans la zone de recherche du dossier ordinateur. Exemple: le membre visting devra entrer itgfs. La raison en est, elle est sûre, rapide, efficace, fiable, et robuste. Pour de plus amples renseignements sur ce processus ou cette procédure, veuillez communiquer avec le service d`assistance de l`ITG au poste Ici, indiquez la destination et cliquez sur Start Saving. Cependant, dans le cas où si vous n`avez pas la sauvegarde, puis les solutions AFORE-déclaré peut vous aider.

Vous pouvez l`utiliser avec des disques durs internes/externes et des supports amovibles pour tous les cas d`échec logique. Selon le type de fichier ou de dossier, vous pouvez ouvrir, enregistrer dans un autre emplacement ou restaurer une version précédente. SecuriSync prend en charge la fonctionnalité de restauration pour les dossiers en direct et supprimés. Par exemple, si un fichier a été supprimé aujourd`hui, choisissez une version du dossier d`hier qui contient le fichier. Si le dossier se trouvait au niveau supérieur d`un lecteur, par exemple R:, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur, puis cliquez sur restaurer les versions précédentes. Cela ne s`applique pas aux lecteurs d`ordinateurs locaux, tels que votre lecteur C:. Dans certains cas, un fichier ne peut pas être restauré de manière fiable car son contenu ou une partie de celui-ci a été écrasé. De plus, sa méthode de balayage à deux niveaux rend le processus de récupération simple et efficace. Plusieurs fichiers/dossiers peuvent être restaurés en même temps. Double-cliquez sur une version précédente du dossier qui contient le fichier ou le dossier que vous souhaitez restaurer. Ainsi, il est possible de récupérer.

Lorsque vous écrivez un fichier sur le même lecteur qui contient des données supprimées ou endommagées, vous pouvez écraser les données qui appartiennent à d`autres fichiers ou dossiers supprimés, ou vous pouvez écraser une partie du même fichier que vous essayez de récupérer. Il suffit de copier et coller le fichier ou le répertoire que vous souhaitez récupérer de l`instantané dans le dossier ou le répertoire de votre choix. La version du fichier ou du dossier est enregistrée à l`emplacement que vous avez sélectionné. Lorsque les utilisateurs du système viennent à travers cette condition de données supprimées par inadvertance, alors seulement besoin est la récupération des données supprimées. Cette option puissante garantit une intégrité des données de 100% avec précision. La raison étant, pour supprimer des données en permanence, nous avons besoin de l`écraser. Comprenons-le en considérant un exemple. L`étape suivante dépend du système d`exploitation que vous utilisez. L`interface du logiciel de récupération de données Stellar est vraiment simple et facile à utiliser.